Actualités publiques

OPTEZ POUR LE PAIEMENT DE LA DEMI PENSON PAR PRELEVEMENT AUTOMATIQUE

Par PASCAL LUREL, publié le mardi 16 mars 2021 16:50 - Mis à jour le mardi 14 juin 2022 11:48
PRELEVEMENT 5.PNG

Les familles qui n'ont pas encore adhéré au paiement par prélèvements mensuels de la facture de demi-pension peuvent en faire la demande pour la rentrée de septembre 2022.
 

ATTENTION :  celui-ci sera effectif à compter de l'année scolaire 2022-2023 (voir échéancier) si vous souhaitez opter pour ce moyen de paiement, il faudra compléter un mandat de prélèvement par enfant et joindre un relevé d'identité bancaire au nom du responsable financier de l'élève figurant sur la facture de la demi-pension.

Après validation de votre dossier de demande, le prélèvement automatique restera actif pour toute la scolarité de votre enfant au Collège "La Hêtraie"(sauf demande de révocation écrite de votre part).

Les familles bénéficiaires de la bourse collège et/ou de l'Aide aux Collégiens pour la Restauration et l'Internat du département (ACRI) ne pourront pas mettre en place ce moyen de paiement.

Bien entendu, le prélèvement automatique ne remplacera pas le paiement par carte bancaire, via le téléservices, c'est un moyen de paiement supplémentaire proposé aux familles. Par conséquent, le règlement par carte bancaire sera donc toujours possible pour ceux qui le souhaitent.

Vous avez la possibilité de télécharger les pièces jointes, de compléter le mandat de prélèvement SEPA et de le retourner à l'intendance accompagné d'un relevé d'identité bancaire avant le 07 juillet prochain.

Pour de plus amples informations vous pouvez contacter Pascal LUREL - Adjoint-Gestionnaire au 02 35 90 80 46

Pièces jointes

À télécharger

 / 1